dimanche 2 juin 2013

De Retour du Japon

Bonjour à tous !

Il y'a un moment que je n'avais rien posté ici. Et pour cause...Je suis partie en voyage au Japon, au mois d'avril. Ce fut un voyage merveilleux,et très riche aussi bien en découvertes, qu'en émotions.

Seulement durant mon séjours là-bas je me suis fait une vilaine luxation du coude, qui a abîmé un nerf.
Ce qui m'a contraint à être immobilisée de longues semaines, me retrouvant dans l’incapacité de peindre 
durant tout ce temps.
Je commence doucement à reprendre les pinceaux, mais c'est encore très douloureux et les résultats ne sont pas aussi concluant que je le souhaiterais...
En attendant de retrouver toutes mes facultés, je vous demanderais d'être indulgents, quand au prochaines œuvres que je posterais ici.
Et vous invite à jeter un œil à mon blog consacré à mon voyage au Pays d'Amaterasu :


A très bientôt!!!