lundi 6 janvier 2014

Une nouvelle année Trépidante!

Bienvenue 2014!
J'espère que votre première semaine de l'année s'est bien passée, et qu'elle sera le présage de belles choses.
Sous quelles couleurs s'annonce t'elle pour vous?

De mon coté, je me sens un peu bloquée dans mon évolution. Et j'ai donc décider de reprendre les bases.
Pour cela je vais essayer de mieux partager mon temps entre les dessins créatifs, et ceux d'apprentissage.
Me voici donc regagnant mon bureau pour faire plus "d’exercices techniques",en attendant d'avoir un jour les moyens de prendre de vrais cours...

Je commence donc l'année toute excitée, à l'idée faire de nouvelles découvertes.
J'espère que cette année sera tout aussi exaltante, que celle qu'à l'air de vivre la "Valentina illustrée".
Et je vous souhaite une année trépidante!

Aquarelle + Encre de Chine
21 x 29 cm