jeudi 19 mars 2015

Les voyages extraordinaires de Lady Marmelade

Voici l'autre raison qui a fait que ce blog est resté silencieux cet hiver, c'est que durant cette période je me suis consacrée à un important et imposant projet professionnel.
Il s'agit d'un livre dont les illustrations allient photographie et peinture numérique, qui s'intitule : "Les voyages extraordinaires de Lady Marmelade", et pour lequel je suis chargée de créer les coiffures et maquillages du personnage principal.

Pour découvrir tout l'univers du projet, je vous invite à vous rendre sur mon blog professionnel: 
Ophélie Larroque où je dévoile les différentes étapes de la création de cet univers.

Et en attendant je vous laisse avec un petit croquis aquarellé inspiré de ce projet!

Lady Marmelade
Aquarelle
29 x 21 cm


Lien: