vendredi 1 janvier 2016

Meilleurs Voeux 2016

Pour la nouvelle année j'avais envie de calligraphier mes vœux, mais après plusieurs essais je n'étais pas totalement satisfaite. J'ai alors commencé à écrire d'autres choses un peu au hasard de ce qui me passait par la tête, quand tout simplement les kanji de "Shodô", le mot japonais pour désigner la calligraphie, sont apparus. C'est donc finalement un souhait que j'ai écrit en ce début d'année, et qui j'espère me guidera durant ces douze prochains mois. Ceux qui me connaissent bien, savent que cela fait des années que je rêve de prendre des cours de calligraphie japonaise, mais le projet a été de nombreuses fois décalé à cause de ma santé, alors en attendant j'essaie d'apprendre un peu à l'aide de livres.



Cette année je n'ai pas vraiment pris de bonnes résolutions, car je n'ai pas réussi à tenir celle de 2015. Je voulais parvenir à peindre tout les jours, mais avec ma maladie il y eut des moment où cela fut réellement impossible. Malgré tout je suis assez contente de ne pas avoir baissé les bras et de ne pas avoir laissé tomber l'aquarelle complètement. Je vais donc continuer sur cette lancée en 2016, je devrais également essayer de tenir ce blog un peu plus régulièrement (car j'ai encore des travaux réalisés en 2015 que je ne vous ai pas montrés. Je vais tacher de les poster en ce début de mois).

Et vous comment avez-vous passé le réveillon et le premier de l'an ? 
Avez vous pris des bonnes résolutions ?