vendredi 19 février 2016

JLS # 4 - Article Butô

Et voici le deuxième article concernant la danse Butô. Un article qui me tenait tout particulièrement à cœur puisque j'ai pratiqué le Butô (ainsi que la la danse traditionnelle japonaise) il y a quelques années. Une pratique qui me manque beaucoup et que j'aimerais pouvoir reprendre un jour! 




Fait amusant je suis tombée en écrivant l'article sur deux vidéos qui avaient été prises lors des cours de Juju Alishina, vous y reconnaîtrez peut être un petit Camélia apprenant à danser ;)
(et ce devait être parmi mes tous premiers cours de butô! )

Vidéo 1 & Vidéo 2 

Enfin si vous voulez voir les photos en plus haute définitions pour parcourir le texte : Rendez-vous ici 

J'espère que ces articles vous auront plus, et que j'aurais d'autres occasions d'écrire pour la revue. En attendant vous pouvez retrouver mes brèves quasi quotidienne sur le site web de Japan Lifestyle