samedi 12 mars 2016

Quelques essaies de Calligraphies

Alors que pendant que ma luxation du pouce se remet tranquillement, je profite du week-end pour vous présenter quelques essaies de calligraphies que j'ai réalisé le mois dernier.

Je n'ai malheureusement encore jamais pu prendre de cours, et comme je me contente de tâtonner avec mon pinceaux... j'imagine que certains détails feront bondir les érudits, tout comme mon japonais très approximatif... et je m'en excuses. Mais je pars du principe que même aussi maladroit que cela puisse être, continuer à chercher et expérimenter par moi-même, me permettra de me familiariser avec le médium en attendant de suivre de stages.

De plus excusez-moi pour la qualité médiocre des photos mais comme je travaille en grand format (A2 ou A3) ce n'est pas évident à photographier avec une appareil automatique.

Kazoku - Famille

Kaze no Sei - Vent de la Vie 
( en japonais tout à fait fantaisiste, j'en ai conscience, mais j'amais bien la graphie de mots)

Wa - Harmonie 

Shin - Coeur

Sei - Vie 

Kizuna - Lien

Utsukushii - Beautée

Nen - Pleine Conscience