samedi 2 avril 2016

La suite...

Comme je vous en faisais part dans mon dernier post de blog, j'ai plus de temps libre maintenant que je ne travaille plus pour la revue, et comme visiblement du coté de la santé je vais être encore bloquée pour un bon moment à la maison, j'ai décidé de mettre ce temps à profit pour me consacrer entièrement à l'aquarelle.

Cela va donc se marquer par une pratique plus régulière, j'ai déjà commencé à reprendre le rythme d'un petit croquis aquarellé par jour (je vais avoir plein de choses à vous montrer dans les prochaines semaines), mais j'espère également pouvoir reprendre des travaux plus importants et les challenges du blog de l'Aquarelle en Brenne dès que j'aurais un peu récupéré de ma rechute du week-end dernier...

Pendant que j'étais alitée, comme le blog devient de plus en plus fourni (avec des expérimentations picturales très variés comme mes e-tegami, carnet de croquis ou calligraphie), j'en ai profité pour me faire un portfolio plus sérieux uniquement dédié à l'aquarelle :


Et dans la foulée j'ai également mis en place un tumblr en anglais (car j'ai besoin de pratiquer un peu), qui servira également à communiquer sur mes actualités picturales. Dans les prochaines semaines je vais y partager régulièrement mes aquarelles favorites, ce sera donc l’occasion de redécouvrir certains de mes travaux pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore. Je les posterais le premier et le troisième lundi du mois. 

Enfin je réfléchis à l'hypothèse de faire une chaîne youtube pour papoter d'aquarelle et de mes produits coup de cœur en la matière, qu'en pensez-vous? Aimeriez-vous retrouver le Camélia en vidéo? Quels réseaux sociaux aimez-vous parcourir ?  Et sur quelle plate-forme préféreriez-vous suivre les actualités du Camélia ?
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Et en attendant de pouvoir vous montrer toutes ces nouveautés, je vous laisse avec la petite dernière en cours.