lundi 6 juin 2016

Carnet de Croquis Mars - Avril - Mai

Si avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois, je n'avais pas eu le temps de poster l'évolution de mon carnet de croquis rapides, je n'ai pas pour autant délaissé ces petits exercices. Ce sont même d'ailleurs les seuls que je continue à pratiquer régulièrement, tant que mon état de santé de ne me permet pas de reprendre plus intensivement l'aquarelle.

Voici donc un gros billet avec les croquis des mois de Mars, Avril et début Mai:

Mars : 





Avril: 





Mai:


Comme vous les voyez ces derniers mois j'ai tenté de diversifier un peu les techniques et approches. J'ai également commencé à m'essayer aux croquis de personnages afin de me préparer au dessin en extérieur. 

Si je trouve ces exercices vraiment intéressant, je dois quand même avouer que la "vraie aquarelle", me manque cruellement.