mercredi 26 juillet 2017

Un Cadeau Inattendu

Il y a un mois et demi, j'ai reçu un mail assez inattendu de la part d'un aquarelliste que j’apprécie beaucoup et dont je suis très régulièrement le travail. Il était tombé sur mon blog, et avait vu mon post où j'expliquais pourquoi j'avais décidé d'ouvrir ma boutique en ligne. Dans son mail il me disait qu'il souhaitait m'envoyer un colis avec un peu de matériel, sans rien demander en échange, juste pour m'aider un peu, et que je continue à peindre.
Bref à la surprise d'être contactée par cette personne adorable a succédé l'émotion, devant une telle générosité. Mais je n'étais vraiment pas au bout de mes surprises...

Quelques jours plus tard j'ai donc reçue un énorme colis avec plein de fournitures, que je vous montre en photo.


Dans ce colis il y avait donc quelques pinceaux, crayons, tubes d'aquarelles et du liquide de masquage... tout plein de blocs de papier aquarelle et à dessin, plusieurs carnets de croquis. Ainsi que les derniers numéros de la revue bimestrielle "Les Carnets Aquarelles", ce qui tombait à point nommé, car depuis que j'ai commencé à peindre j'ai beaucoup utilisé ces magazines pour améliorer ma pratique, mais depuis que je suis tombée malade et que j'ai beaucoup de mal à sortir de la maison, je n'ai pas pu continuer à l'acheter aussi régulièrement qu'avant.

Bref je suis vraiment très touchée et émue par ce présent, qui m'a vraiment remonté le moral, et me donne envie de m'accrocher encore plus et de ne pas laisser tomber la peinture, même si il est parfois compliqué de concilier la pratique avec la maladie.

Vraiment, je n'ai pas de mots suffisamment forts pour exprimer ma gratitude. Mais je me souviendrai toujours de ce geste généreux, et j'espère qu'un jour quand je serai devenue une "vraie" aquarelliste j'aurais l'occasion de faire de même pour quelqu'un à mon tour.

Et en bonus voici les deux etegami et aquarelles que je lui ai envoyé en remerciement.